Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2013 2 16 /07 /juillet /2013 19:12

EDF-BATISSEUR-D-AVENIR.JPGC’est dans la salle d’étalonnage DAVINCI RESOLVE de AH Production que j’ai mis en beauté le film « EDF Bâtisseur d’avenir » des réalisateurs Michel Munilla et Thierry Frenette présenté lors de l’assemblée générale de EDF.

Une journée d’étalonnage a été nécessaire pour coloriser, contraster et apporter la petite touche qui fait toute la différence aux images de ce très beau film. J’ai utilisé les capacités de compositing du DAVINCI RESOLVE et des LAYER NODES pour mettre du GLOW dans plusieurs séquences et sublimer l’image.

DAVINCI-RESOLVE-AH-PRODUCTION2.jpgDAVINCI-RESOLVE-AH-PRODUCTION.jpg

 

Pour voir le film en qualité HD, cliquez sur le lien de la WEBTV de EDF juste en dessous

EDF-BATISSEUR-D-AVENIR-WEB-TV.JPG


Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx