Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2013 4 18 /07 /juillet /2013 21:26

TUTORIAux-DAVINCI-RESOLVE-9.jpgVoici une série de 10 tutoriaux en anglais consacrés à DAVINCI RESOLVE 9. En les regardant, vous allez apprendre les bases de l'étalonnage avec l'étalonneur vidéo et colorist et la gestion de l'interface et des outils de DAVINCI RESOLVE 9.

Une formation à la fois théorique et technique qui va vous aider à prendre en main le logiciel d'étalonnage de Blackmagic Design.

La première vidéo est une introduction à DAVINCI RESOLVE 9

 

La seconde montre comment préparer un projet

 

La troisème explique l'étalonnage primaire

 

La quatrième vidéo va vous apprendre à utiliser les secondaires

 

En visionnant le cinquième tutorial, vous allez apprendre à utiliser le TRACKER

 

Le sixième didacticiel montre comment créer er gérer les masques

 

La septième vidéo va vous apprendre à gérer les différents nodes de DAVINCI RESOLVE 9

 

La huitième explique la gestion des stills

 

La neuvième la création et la gestion des clés

 

et pour finir la dixième montre comment faire des rendus

Une fois que vous aurez regardé l'ensemble de ces vidéos et fureter sur le site de AETUTSPLUS.COM, vous n'aurez plus aucune excuse pour ne pas embellir vos films sous  DAVINCI RESOLVE 9. Le must c'est que vous pouvez télécharger au format MP4 chacun de ces didacticiels et ainsi les regarder tranquillement sur votre ordinateur ou votre tablette.

J'en profite pour remercier l'étalonneur junior Lionel Monier pour m'avoir donné le lien sur ces vidéos que je ne connaissais pas, si comme lui vous trouvez des news ou des vidéos sur DAVINCI RSOLVE 9 et SCRATCH, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail.


Partager cet article

Repost0

commentaires

F
C'est de la fausse représentration cette page... Qui veut suivre un e formtion en anglais et dans un mauvais aqnglais en pluws.
Répondre

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx