Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 18:59

tao_of_color_DAVINCI-RESOLVE-9.jpgL’étalonneur vidéo et formateur Patrick Inhofer, le créateur du site TAO OF COLOR vient de poster sur l'une des pages de son blog et sur YOUTUBE un article et un long un tutorial de plus de 51 minutes qui donne toutes les astuces pour qu’un étalonneur habitué à travailler avec la version 8 passe sans problème à la toute nouvelle interface de la versions 9 de DAVINCI RESOLVE. Un film en anglais à dévorer sans modération qui va vous aider à démarrer sans encombre sur DAVINCI RESOLVE 9, cela va de la création de votre nouvelle Database en passant par comment créer un nouvel utilisateur, à importer un XML ou un EDL et une mutltitude de conseils pour retrouver les anciennes fonctions d’étalonnage dans les 5 fenêtres de travail de cette nouvelle interface. 

Une véritable mine d’informations que je vous laisse découvrir par vous-même…

 

 

Enjoy :)


Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx