Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 15:02

LOGO chez louis internet1C’est dans la salle d’étalonnage de CHEZ LOUIS que j’ai étalonné ce petit spot de pub pour la nouvelle Tomme de Brebis Lou Perac. Un film tourné avec une caméra RED EPIC en 5K, étalonné sous DAVINCI RESOLVE et exporté en DPX vers le logiciel de compositing 3D FLAME de Autodesk pour le finishing.

ETALONNAGE-PUB-DAVINCI-RESOLVE-1.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx