Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 23:14

FINALCUTMTLNAB-copie-1.JPGToute l'équipe québécoise de FINALCUTMTL.ORG est partie en mission au NAB ou elle glane des informations et réalise des vidéos sur les nouveautés de ce cru 2013. Mathieu Marano a pu filmer une démonstration des capacités de montage, d'étalonnage, d'effets spéciaux et de rendu de DAVINCI RESOLVE 10.

Pour l'instant c'est la seule vidéo aussi complète que j'ai pu voir et qui montre aussi bien toutes les fonctionnalités de la version 10 du logciel d'étalonnage de BLACKMAGIC DESIGN.

J'en profite aussi pour vous dire que si vous voulez en savoir un peu plus sur l'univers de la postproduction sous MAC et vous tenir au courant des dernières news, il  suffit d'aller fureter réguliérement sur les pages web de FINALCUTMTL.ORG.


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Merci beaucoup pour l'info.
Répondre
J
Vous n'êtes pas Anglophone mais vous avez très bien compris, on va pouvoir monter dans la version 10 de DAVINCI RESOLVE.
Répondre
M
N'étant pas anglophile, pas évident de tout capter. Faut-il comprendre que l'on pourra monter directement dans Resolve 10 ?
Répondre

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx