Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 07:32

YAKYAKYAK.JPGL'équipe des YAKS est au NAB 2013, et Olivier Vigneron a posté sur leur site YAKYAKYAK.FR une présentation vidéo en Français de DAVINCI RESOLVE 10, la future version du logiciel d'étalonnage de BLACKMAGIC DESIGN.

Je vous conseille d'aller aussi lire l'article et de rester sur leur site si vous voulez avoir des nouvelles fraîches dans la langue de Molière sur les nouveautées produist et logiciels du NAB 2013.

VIDEO.JPGSi vous ne connaissez pas encore le site français YAKYAKYAK.FR, c'est le moment de le découvrir car c'est une véritable mine d'information sur l'univers audiovisuel et de la postproduction qui gravite autour de FINAL CUT.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx