Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 06:41

LOGO CHEZ LOUISC’est dans la salle DAVINCI RESOLVE de la société de Post-production CHEZ LOUIS que je viens de terminer l’étalonnage d’un spot de pub de 10 secondes et d’un spot de pub de 5 secondes sur la nouvelle sauce au Roquefort Société. Une série de films tournée avec une caméra RED Epic en 5K.

image-2.jpg

J’ai travaillé le RED RAW en choisissant de partir du signal RAW le plus LOG possible, j’ai ensuite fait une première passe d’étalonnage pour harmoniser les séquences entres elles puis le vrai travail d’embellissement a commencé. Au total plus d’une douzaine de Nodes ont été nécessaires, j’ai utilisé le keyer sur la sauce, la viande, créé des masques pour diriger le regard et retravaillé la lumière puis j’ai fini par redonner les bonnes couleurs au packaging...

IMAGE-1.jpgImage-3-ok.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx