Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 08:06

VEGAS DAVINCI RESOLVE LITE 9Si vous montez avec le logiciel SONY VEGAS PRO, vous vous êtes déja aperçu qu'il est impossible de créer un EDL ou un AAF reconnu par DAVINCI RESOLVE LITE 9. Voici une technique qu'a trouvé le monteur ETAL pour créer des EDL en utilisant le logiciel EDL CONVERT et TWO VEGAS SCRIPTS pour créer un workflow qui fonctionne avec DAVINCI RESOLVE.

Attention la technique est un peu compliquée, elle est expliquée en détail sur son site et je vous conseille d'aller bien lire comment réaliser cet exploit.

Pour cela il suffit de cliquer sur le petit screenshot juste en dessous.

INTRO.JPG

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx