Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2014 3 03 /12 /décembre /2014 21:41

COMPOSITER-DU-GRAIN-DAVINCI-RESOLVE-11.jpgSi vous ne savez pas comment compositer du GRAIN dans DAVINCI RESOLVE 11, vous allez adorer le tutorial de Theo de MiesnerMedia.

Une technique simple et efficace que j'utilise beaucoup pour donner un look film aux créations numérique que j'étalonne.

Pour télécharger du FILM GRAIN gratuitement, vous pouvez aller faire un tour sur le site de GORILLA GRAIN en cliquant sur le lien juste en desous

Sans-titre--600x211-.jpg

vous pouvez aussi aller surfer sur le blog de VASHIVISUALS pour récupérer plus de 120 FILM GRAIN

FREE-FILM-ASSETS_Logo.jpg

Enjoy :)


Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx