Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 19:13

image1Il y a très peu de temps, je vous avais parlé du site CmiVFX qui venait de mettre en ligne une formation sur l'initiation à l'étalonnage sur SCRATCH. Ils viennent juste de sortir la suite, SCRATCH VFX PROCESSING TECHNIQUES. Cette fois ci, c’est une formation vidéo avancée, découpée en 10 chapitres qui vous donne toutes les techniques pour aller plus loin lorsque vous utilisez le logiciel d’étalonnage de ASSIMILATE. Un didacticiel vidéo en anglais très complet et didactique sur le compositing et les techniques avancées, que vous pouvez acheter pour 59,95 Dollars.

Voici une petite vidéo pour vous mettre l’eau à la bouche…

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx