Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 07:52

SCRATCH-7-demo-1.jpgJ'ai passé une grosse demie journée au salon du SATIS et j'en ai profité pour fureter dans les allées pour découvrir les nouveautés sur les logiciels d'étalonnage, mallheureusement il n'y avait pas grand chose que je ne connaissais déja. Du coup, j'ai fait un long arrêt sur le stand de DI DEA AVANTCAM pour discuter avec Basile Glaize le distributeur du logiciel SCRATCH en France et Romain Donnot de ASSIMILATE de la nouvelle version de SCRATCH 7.

En plus de la démo, de toucher un peu cette nouvelle version et d'admirer l'interface, j'ai pu aussi voir la puissance en action de la nouvelle carte porfessionnelle de chez AMD, la FirePro W8000 et j'avoue que j'ai été impresionné. Bref que du bonheur...

SCRATCH-7-demo-3.jpgSCRATCH-7-DEMO-2.jpg


Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx