Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 22:09

melodie-du-billot-scratch-4.jpgC'est dans la très belle salle d'étalonnage située à Paris de WALLPAPER POST que j'ai mis en beauté sous SCRATCH, le documentaire réalisée par Amélie Bonnin. Un film mis en lumière et tourné avec un CANON 5D MKII par le Chef Opérateur Thomas Bataille et produit par SENSO FILMS. 

Un documentaire intimiste pour la chaine ARTE qui montre la vie d'un boucher de province. Issue d’une famille d’artisans bouchers de campagne la réalisatrice trace un portrait de son oncle, dernier de la lignée qui va vendre la boucherie familiale.

melodie-du-billot-scratch-3.jpg

melodie du billot scratch 2

Des images tournées en H264 et étalonnées en DPX que j'ai sublimé grâce à un gros travail d'étalonnage. Un projet que je n'auaris pas pu mener à bien sans les capacités de finishing  et de compositing du SCRATCH.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx