Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 23:50

DAVINCI RESOLVE 2Après quatre phases de béta, la version finale de DAVINCI RESOLVE 8.2 PAYANTE et LITE pour MAC et PC est arrivée, elle est téléchargeable sur le site de BLACKMAGIC DESIGN.

Au menu de cette nouvelle mouture :

  • XML 1.1 support for DaVinci Resolve to read Final Cut Pro X color, sizing, opacity and composite mode settings
  • Canon C300 support
  • Sony F65 Raw support
  • Sony SStP encoding
  • GoPro camera MP4 file decoding
  • Support for Tangent Element panels

element lg

Une version bourrée d'améliorations qui en plus est compatible avec  la nouvelle console d'étalonnage numérique de TANGENT DEVICES, l'ELEMENT. Une super bonne nouvelle pour tous ceux qui comme moi attendaient cette annonce pour se la procurer. Coté prix, service et rapidité, je vous conseille de l'acheter en passant par DI-dea AVANT CAM.


Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx