Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2014 5 17 /01 /janvier /2014 08:03

davinci devolve 10Voici la toute nouvelle version 10.1 de DAVINCI RESOLVE et DAVINCI RESOLVE LITE. En plus de corriger des bugs existant et d'améliorer la stabilité du logiciel, cet upgrade prend en compte et gère désormais les XML 1.3 de FCPX 10.1.

Mais ce n'est pas tout, grâce à cette nouvelle mouture, vous allez enfin pouvoir retravailler sur des projets en 3D stéréoscopiques si tant soit peu que vous possédiez la version payante du logiciel d'étalonnage de BLACKMAGIC DESIGN.

TELECHARGEMENT DAVINCI RESOLVEComme toujours avant de faire la mise à jour, je vous conseille de faire un BACKUP de votre database et d'attendre que vos projets en cours soient terminés, cela peut vous éviter de très désagréables surprises.


Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx