Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 22:10

image 1C’est début septembre que j’ai donné durant 5 jours dans les locaux Parisiens des LAPINS BLEUS, l’une des toutes premières formation exclusivement consacrée à la nouvelle version du logiciel DAVINCI RESOLVE 9. J’avais pour élève deux étalonneurs films du LABORATOIRE ECLAIRE, Marine Lepoutre une étalonneuse permanente et Giovani Zimolo un étalonneur vidéo Freelance depuis plus de 20 ans. Une formation à la fois théorique et pratique qui leur a permis de découvrir, d’utiliser et de dompter le logiciel DAVINCI RESOLVE 9.

FOMRATION-DAVINCI-RESOLVE-9-LAPINS-BLEUS-1NB.jpg

Le must c’est que nous avons pu échanger nos connaissances de l’étalonnage numérique et comparer le DAVINCI RESOLVE 9 au COLORUS le logiciel d'étalonnage  maison du LABORATOIRE ECLAIRE.

Bref encore une formation ou j’ai beaucoup appris…

FOMRATION-DAVINCI-RESOLVE-9-LAPINS-BLEUS-3-NB.jpgFOMRATION-DAVINCI-RESOLVE-9-LAPINS-BLEUS-2-NB.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx