Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2014 6 08 /11 /novembre /2014 19:15

LAPINS BLEUS FORMATION (600x138)Durant cinq jours dans les locaux du centre de formation LES LAPINS BLEUS, j'ai apporté la bonne parole colorimétrique à trois monteurs AVID qui ont appris les bases de la conformation, du montage et de l'étalonnage sous DAVINCI RESOLVE 11.

Formation LAPINS BLEUS DAVINCI RESOLVE 11.jpg

Une formation qui a permis à ces trois monteurs pros d'être surpris par les capacités de montage de la version 11 de DAVINCI RESOLVE.

OCTOBRE-2014 2518 (600x349)Enjoy :)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx