Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 14:46

Voici une page web très intéressante qui explique pas à pas comment faire du dailies et créer des proxies des PRORESS 4444 de la caméra ARRI ALEXA en utilisant le logiciel d'étalonnage DAVINCI RESOLVE.  Même si l'article est écrit en anglais, les nombreux screenshots devraient permettre aux moins anglophones d'entre vous de comprendre la marche à suivre.

Pour le lire, il suffit de cliquer sur la photo juste en dessous.

Image-Ok.jpg

 

Un grand merci au site  DITSPOT.COM pour ce partage d'expérience. Je vous conseille d'ailleurs de surfer sur les pages de leur site car on y trouve une multitude d'infos sur le DIT (Digital Intermediate in Today).

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx