Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 20:57

just-winner-logo1.jpg

Produit par Just Winner, le dernier clip de Edalam a été tourné avec un CANON 5D par le réalisateur GEMINIS VIDEO. Celui-ci voulait donner de la chaleur aux images et relever la couleur des paysages du clip pour les rendre les plus beaux possibles afin de rendre hommage à la beauté de l’île de Marie-Galante. Après avoir contrasté les différents plans, j’ai posé des nodes pour keyer le ciel, la mer et les paysages et j’ai terminé mon travail d’étalonneur vidéo en recentrant le regard avec des masques.

Voici le clip...

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx