Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 16:17

MASSAGE-SUBLIMAGE-CHANEL-600x268-.jpgTravailler sur des images en LOG C de la caméra ARRI ALEXA, c'est toujours du bonheur et ca l'est encore plus quand ce sont des images tournées pour CHANEL.

MASSAGE SUBLIMAGE 1.jpg"Le Massage Sublimage" est un film de 50 secondes réalisé par Anne Rohart pour DKB Productions que j'ai pris beaucoup de plaisir à sublimer sous DAVINCI RESOLVE 10.

DAVINCI RESOLVE 10 MASSAGE SUBLIMAGE.jpgUn spot étalonné en une journée qui m'a demandé beaucoup de NODES et de KEYER pour donner ce look beauté.MASSAGE SUBLIMAGE 2.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx