Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 09:03

Je viens de terminer l'étalonnage du film La Massue  du réalisateur et acteur Oswald Da Cruz. Un film de genre qui mixe ambiance polar avec un petit  coté Reservoir Dogs et Hostel. A la lumière et à l'image j'ai retrouvé le chef opérateur Xavier Thesnon-hily qui pour ce tournage a utilsé un CANON 5D.

L'étalonnage vidéo s'est déroulé en deux sessions dans la salle d'étalonnage et de montage de la société Happy End.

Avec le réalisateur et le Chef opérateur, nous avons retravaillé l'ambiance, cassé les noirs écrasés par le canon 5D, désaturé un peu les couleurs, donné du relief en contrastant l'image et recentré le regard en ajoutant des masques.

 image 1

 

image 2

 

Image 3

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx