Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 20:09

COURT-C-MIEUX.jpg Je viens de terminer la mise en beauté sous DAVINCI RESOLVE 9 du second épisode de la série COURT C'EST MIEUX de la réalisatrice et comédienne Géraldine Fréry. Un plan séquence d'une minute dans lequel j'ai du poser une multitude de clés afin de lui donner sa patine colorimétrique.

COURT C EST MIEUX DAVINCI RESOLVECOURT-C-MIEUX-5DAVINCI RESOLVE 9.jpg

COURT C MIEUX 8 DAVINCI RESOLVE 9


Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx