Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 11:36

Capture d’écran 2011-09-10 à 21.59.36Blackmagic Design vient d'annoncer à l'IBC la sortie pour le premier trimestre 2012 d'une version compatible avec WINDOWS 7 de leur logiciel d'étalonnage DAVINCI RESOLVE. Une version PC qui sera gratuite pour tous ceux qui possèdent déja la version MAC. Le must c'est que vous pourrez avec le même DVD, installer une version sur votre PC et une sur votre MAC. Pour les faire fonctionner il suffira de brancher le Dongle sur la machine avec laquelle vous voulez travailler.

Une bonne nouvelle pour les aficionados du hardware PC, car cela va être beaucoup plus facile et moins cher de se faire une machine de compétition avec 3 ou 4 cartes graphiques NVIDIA.

Bref j'ai hâte que cette version windows de DAVINCI RESOLVE arrive...

Si vous voulez lire la news complète en Anglais vouc n'avez qu'à cliquer sur ce petit lien.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx