Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 21:00

POSTNAB-2013-F55.JPGLa caméra CineAlta F55 de SONY m'a beaucoup impresionnée lorsque j'ai pu faire des tests d'étalonnage dessus.

J'en profite donc pour vous parler de l'une des vidéos du PostNab 2013 du FRONT CREATIF DE MONTREAL dans laquelle Mathieu Marano et ses amis présentent la caméra et le workflow des images en XAVC de la CineAlta F55. Des séquences montées sous FINAL CUT PRO X puis conformées en RAW sous SMOKE 2013 et pour finir étalonnées sous DAVINCI RESOLVE 9.

Un grand merci à toute l'équipe de FCMTL.COM pour ce film qui j'en suis sur, va vous donner envie de travailler sur  les images de la gamme CineAlta de SONY


Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx