Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 13:33

Formation-DAVINCI-RESOLVE.jpgUn petit post pour vous dire que Warren Eagles de l’International Colorist Academy vient de terminer l'enregistrement de la future formation sur DAVINCI RESOLVE 9 pour le site de E-learning FXPHD. Elle remplacera dès la sortie de l’upgrade du logiciel d’étalonnage de BLACKLMAGIC DESIGN les anciens didacticiels.

J’en profite aussi pour vous dire qu’il est possible de trouver sur YOUTUBE les 10 vidéos  de la formation de FXPHD pour DAVINCI RESOLVE 8. Un bon moyen de vérifier par vous même la qualité de ces tutoriaux  en Anglais.

Formation-Davinci-Resolve-9.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx