Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 06:58

TUTORIAL DAVINCI RESOLVE 9.1Voici un petit tutorial technique sur le cliping dans DAVINCI RESOLVE 9. L'étalonneur vidéo et Directeur des Effets Spéciaux Gray Marshall  explique comment cliper facilement une image et surtout montre avec le WAVEFORM l'effet des courbes sur le signal vidéo et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est assez surprenant.

 

Bref un didacticiel à consommer sans modération et qui j'en suis sur va vous aider à mieux comprendre ce qui se passe dans votre image.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx