Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 14:26

icawebLe colorist Warren Eagles de l'International Colorist Academy  a posté il y a quelques jours un petit tutorial en anglais d'un peu plus de 4 minuets dans lequel il explique comment savoir sous DAVINCI RESOLVE 9 ou DAVINCI RESOLVE LITE 9 quel codec on est train d'étalonner. Mais ce n'est pas tout, il montre aussi comment utiliser la fonction CLIP ATTRIBUTE et encore plein de petites choses que je vous laisse découvrir par vous même...

 

Enjoy:)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx