Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2015 3 28 /01 /janvier /2015 09:28

STABILISATION--800x355-.jpgCela fait déja plusieurs années que Alexis Van Hurkman propose une formation vidéo sur DAVINCI RESOLVE avec le site RIPPLE TRAINING.

Afin de promouvoir les deux nouveaux modules consacrés au montage et à l'étalonnage dans DAVINCI RESOLVE 11, il vient d'offrir à la communauté un extrait d'un peu plus de cinq minutes dans lequel il explique comment utiliser l'outil de STABILISATION.

Si après ça, vous n'êtes pas convaincu de l'excellence de cette formation, je ne sais plus quoi faire...


Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx