Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2013 6 21 /12 /décembre /2013 20:57

FCP.COA peine quelques jours après la sortie de l'ordinateur Pro de Apple , le site FCP.CO vient de publier un test de la puissance du tout nouveau MAC PRO sous FINAL CUT PRO X 10.1. Leur configuration est assez musclée, il n'ont pas pris le plus gros processeur mais le respectable 3GHz 8-Core Intel Xeon E5 avec 64 Giga de RAM, 1 terra de disque Dur et surtout les cartes graphiphe ATI/AMD FirePro 700 possédant chacune 6 gigas de RAM.

Un jolie monstre de puissance qui réussit à travailler en temps réel des images en RAW 4K de la caméra RED.

Je vous conseille d'aller lire l'article en anglais en cliquant sur le lien juste en dessous.

Sans-titre.jpgPour finir, voici la vidéo du test et cela décoiffe.

 Après cette démonstration de puissance, j'ai vraiment hâte de voir les premiers tests sous DAVINCI RESOLVE 10.


Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx