Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 13:01

Certains en révaient et SCRATCH ASSIMILATE l'a fait.

En plus d'améliorer la partie étalonnage, conformation et finishing, cette nouvelle mouture va aussi être compatible avec les nouveaux formats vidéos 5K de la caméra EPIC de la société RED.

 1108784 Assimilate scratch

 

Une bonne nouvelle si vous êtes comme moi un aficionados de l'étalonnage sous SCRATCH.

Voici le lien de cette news sur le site de SCRATCH ASSIMILATE.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx