Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 20:26

FINALCUTMTLNAB-copie-1Dans cette vidéo en Anglais réalisée par FINALCUT MTL, l'étalonneur vidéo New Yorkais Juan Salvo explique comment avec un MACPRO et un boitier d'extention CUBIX équipé avec 3 cartes NVIDIA GTX 680 et une Quadro 4000 pour l'interface, on peut faire du 4K en temps réel sous DAVINCI RESOLVE 9

 

Après avoir testé de nombreuses configurations  MAC et PC, j'en suis arrivé à la même conclusion, pour l'instant DAVINCI RESOLVE 9 est beaucoup plus stable et performant sous un MAC PRO que sur un PC. Donc en attendant un nouveau MACPRO qui arrivera peut-être un jour, vive les HACKINTOSHS...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx