Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 22:44

C’est dans la salle d’étalonnage de CHEZ EDDY que j’ai étalonné il y a quelques semaines ce spot de pub produit par la société de production AS&M pour UBI SOFT.

 

Plusieurs heures de travail ont été nécessaires, pour faire la conformation des images et des plans truqués, l’étalonnage et la sortie de ce film. Avec le réalisateur Kook Ewo et le chef opérateur Madhi Lepart, nous avons retravaillé l’ambiance, donné du relief aux images et recentré le regard en ajoutant des masques.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx