Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 20:27

ROMAN-WARREN-SEBAG-DAVINCI-RESOLVE.JPGC’est il y a quelques semaines que j’ai étalonné sous DAVINCI RESOLVE, ce film de 1 minute et 38 secondes pour la marque de sportswear US Judas Lodge. Les images ont été tournées avec un DSLR CANON 5D MK III et ont été réalisées par Roman Warren Sebag. Cette vidéo a reçu un étalonnage PUB et j’ai poussé au maximum le signal en H264 transcodé en Prores 422 HQ afin de les sublimer.

 


 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Oui puis sur la version 8 de DAVINCI RESOLVE il était impossible d'étalonner du H264.
Répondre
J
Tu avais que le H264 et pas de natif !?<br /> Cause sortie montage!?
Répondre
J
<br /> <br /> Non c'est le contraire,  j'avais du Prores 422 HQ et pas le natif du 5D le H264<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx