Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 15:29

NEW-HAWAII.JPGJe viens de terminer de mettre en beauté mon premier documentaire de glisse nommé NEW HAWAII. Un film de 26 minute qui raconte la quête de Fabrice Beaux, l'un des meilleurs windsurfer pro du monde, chasseur de vagues qui durant 10 ans a sillonné le monde à la recherche du meilleur spot de glisse.

C'est au Philippines dans la baie de Kingfisher, qu'il a découvert sa NEW HAWAII et qu'il partage sa passion de la glisse avec les pêcheurs locaux.

Un film de sport extrème avec des images incroyables que j'ai étalonné sous DAVINCI RESOLVE 9. Un gros travail a été nécessaire pour redonner du contraste et de la chaleur aux différentes séquences du film tournées avec un CANON 5D et une GO PRO. Il a été réalisé par Sylvain Demercastel et Simon Pénochet et produit par Blast Production et Planete Blow.

Pour voir le teaser et profiter du spectacle, il suffit de cliquer juste en dessous...

Un petit screenshot de mon interface de travail
DAVINCI RESOLVE 9
Et un petit AVANT et APRES étalonnage
AVANTAPRES1.jpg
Enjoy :).

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx