Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 16:12

 

davinci-resolve-10Voici l'une des plus longues vidéos filmée au NAB 2013 que j'ai pu trouver sur le web. Durant un peu plus d'une trentaine de minutes, l'étalonneur Giles Livesey explique l'utilisation de DAVINCI RESOLVE 10 et les nouveautés de cette nouvelle version.

Autant vous prévenir tout de suite, cette vidéo n'est pas de très bonne qualité et bouge énormément mais elle est très complête et vous montre une grande partie de ce que vous pourrez trouver dans le logiciel d'étalonange de BLACKMAGIC DESIGN lors de sa sortie au plus tard en Octobre 2013.

 

Enjoy :)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ce blog, je parle de mon travail d'étalonneur vidéo sur Paris, des logiciels DAVINCI RESOLVE, DAVINCI RESOLVE LITE, SCRATCH, de livres et de tout ce qui tourne autour de ma passion, l'étalonnage numérique.
  • Contact

CONTACT:

A Paris

 

JEAN MICHEL PETIT

 06 11 58 73 16


etalonneurnumerique@gmail.com

LIVRES A LIRE

DEUX LIVRES

ShowCover.aspx